Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Françoise à bien reçu son colis!

Je me permets de poster pour Françoise qui n'a pas de blog!
Elle a bien reçu son colis mardi et je crois bien qu'elle est contente de son contenu!

Une pochette de couturière...

Une pochette réversible pour mettre un ouvrage...

Un photophore avec des coquillages et du sable de nos vacances à la mer...
(pour son bien-être et pour rêver! il es bien arrivé, même pas cassé!!)

Et puis un coussin de lavande pour son armoire!!

Voilà, mission accomplie, et moi j'attends avec impatience!! :-)
Coccinelle Sonia

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est facile, c'est ici : http://www.picturetrail.com/<br /> (mais pour faire des slideshows il faut s'inscrire et après vous pouvez créer!)<br /> <br /> Beaucoup de plaisir avec ce programme!
P
Tes crés sont très jolies. Bisous. Pascale
G
C'est superbe, et puis quelle jolie présentation, il faudra nous dire comment tu fais.
swaprevecousette
Publicité
Publicité