Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
11 octobre 2007

swap reçu !

J'ai reçu mon colis du swap rêve cousette ce matin, et j'ai déjà adopté tout ce qu'il contenait, c'était vraiment indispensable. Merci beaucoup à la fée Bouclette pour ces si beaux cadeaux, je les adore. Voyez plutôt :

Tout commence avec une jolie boîte parfumée :

boiteswap

La boîte ouverte, les jolis paquets et une lettre m'expliquant pas à pas, l'inspiration, de tout ce que je me dépêche de déballer :

boiteswapouv

J'ai d'abord déballé le paquet de la poubelle à fils. Elle fait double emploi puisqu'elle sert de pique aiguille. Très jolie et bien pensée :

poubfils1

Quand j'ouvre cette petite poubelle, je découvre des échevettes anciennes de fil très fin, merci Agnès :

poubfils2

J'ouvre ensuite le plus gros paquet : il s'agit d'un grand sac réalisé en lin, velours et imprimé turquoise très joli. Une magnifique silhouette de chat est cousue sur le sac, un très beau travail, et avec deux chats à la maison, c'est un thème qui me tient à coeur. Ce sac sera dédié à mes pelotes de laine.

sacchats1

D'un peu plus près, le chat :

sacchats2

D'un peu plus près encore, les boutons coeurs, réalisés en pâte fimo par Domitsu, ravissants :

sacchats3

Le dos du sac, avec ce beau galon turquoise :

sacchats4

Le dernier paquet contenait une jolie trousse brodée rose, parfait pour mes échevettes de fils.

trousserose

Alors tout ça me donne envie de continuer les swaps, je n'ai jamais été déçue pour le moment. Merci encore à la Fée Bouclette.

Publicité
Commentaires
T
ro woaowwwwwwwwwwwwwwwwwwww!
F
L'idée de la corbeille est rès futée ! Et le sac à chat très beau. Je suis sûre que tu en feras bon usage !
swaprevecousette
Publicité
Publicité