Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis du Swap Rêve

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis du Swap Rêve Cousette!

paquet

Et bien, je peux vous dire que c'est le "Rêve", que j'ai été super gâtée, non ça ne suffit pas!
Ce fut Noël, Pâques et mon anniversaire en même temps!!!
J'en ai eu les larmes aux yeux!!!

cadeaux

Merci, merci, merci Elodie!!

Tu es une vrai Mère Noël!

C'est magnifique, super rigolo!

J'adore tout!

Regardez plutôt! Car y'avait :

  • Un sac panier (selon sa vision,c'est vraiment top, magnifique!!!)

  • Un p'tit ciseaux à fils et son joli étuis (chouette, en plus j'en avais pas!!)

  • Un poisson pique-aiguilles (très rigolo!!!)

  • Des souvenirs d'Hawaii :

  • Des mangues sèches (on adore ça!!!)

  • Un super aimant caméléon

  • Du sel Hawaïen (mhhhh!!!)
    (c'est la raison pour laquelle elle était en retard,
    mais elle m'avait gentiment prévenu par une p'tite carte!!!)

  • 2 très chouettes magasines
    (pour donner des idées, car des fois il m'en manque, et oui!!!lol)

  • Des papillons en feutrines et 2 beaux gros boutons

  • 2 cadeaux : un pour Julia et l'autre pour Nina
    (A voir plus tard sur mon blog, car mes deux p'tites nanas dorment)

C'est vraiment très beau et Elodie à travaillé avec une couleur que j'aime particulièrement : l'orange!!!

Merci encore mille fois et plus, pour ces trésors!
Oui, ça vallait la peine d'attendre!! ;-)

IMG_3093

Merci, merci, merci, tu es un ange!!!

Publicité
Commentaires
swaprevecousette
Publicité
Publicité