Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Merci Corinne!

Encore un grand merci Corinne, c'est trop beau et cela me touche beaucoup ! Corinne, trés douée, a fait une grande boite en tissu bleue ou tout est prévu pour les fiches, les fils...de quoi faire envie à toutes les brodeuses. Elle m'a aussi offert un porte aiguille et un petit coussin assorti et en plus des boutons et un stylo superbes en fimo et un savon au café qu'elle a fait. Inutile de vous dire que tout cela me plaît beaucoup et c'est ma couleur! Merci à toi Gaelle, tu as bien choisi puisqu'au départ tout cela était pour une autre personne...En image!
collage1

Publicité
Commentaires
F
ça c'est un travail de précision ! Ces tons de bleus vont donner un parfum maritime à toutes les créas d'Hélène ! Bravo !
T
C'est superbe! Les couleurs sont très bien choisies et tes idées sont très bonnes!
G
C'est magnifique Corinne, je suis ravie que cet échange un peu particulier se soit aussi bien passé. Bravo à toi.
C
Eh bien Hélène, je suis super contente que tout ça te plaise! c'est vrai, je me suis drolement appliqué! j'ai fait tout ça en suivant les goûts d'une autre et c'est à toi que j'envoie le tout! on a eu de la chance que tout concorde! tu as super bien mis en valeur les petites choses que j'ai faites avec tes photos! je pense que Gaëlle doit y être pour quelque chose dans le choix des personne et la façon dont elle a fait la chaîne! alors merci Gaëlle!<br /> ps: par contre, moi encore rien reçu...mais je ne m'inquiète pas...
swaprevecousette
Publicité
Publicité