Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Colis reçu

Et oui, j'ai enfin eu le temps d'aller à La Poste pour chercher mon colis...

Quel plaisir d'ouvrir ce colis, une vrai gamine ouvrant ses cadeaux de Noël!!!

Merci ma swappée Usako, tu m'as vraiment gâtée!!!

une jolie boîte recouverte d'un tissu bleu et marron, avec un étage où j'ai déjà rangé mes bobines de fils et un autre où j'ai posé mes aiguilles et mon mètre.  il y a aussi un joli C brodé sur le dessus de la boîte

un pique-aiguille avec le même tissu et un joli coeur en fleur

une pochette à aiguille, qui m'évitera de m'énerver parce que j'ai encore perdu la tout petite pochette que j'ai

des décorations de Noël, des étoiles, des coeurs, et des anges

du thé au chocolat, succulent déjà tester cet aprem...


Cindy

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tu as été gatée :))<br /> Tres belle boite!<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
swaprevecousette
Publicité
Publicité