Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
11 octobre 2007

FROM PARIS

Le colis en partance pour les montagnes était pour moi !!!  Il me vient de Thalie qui m'a comblée, ravie, touchée, émue, bluffée.

Le carton a subit les outrages d'un postier forcené qui l'a enfoncé (au sens propre) dans ma bal. Je n'arrivais pas à l'en libérer :-(  Heureusement le contenu n'a pas souffert !

J'ai pris le temps de tout découvrir doucement, puis de la remercier sans tarder. Depuis, je savoure ma chance d'être la destinataire de tant de belles réalisations !

Karine a choisit de travailler avec de la toile à matelas et du tissu cachemire orangé très lumineux et élégant. Elle m'a confectionné une splendide housse de Machine à coudre matelassée, une trousse pour ranger mes échevaux (avec des accessoires exprès pour ça) et une poche dans laquelle elle avait glissé un badge et une barrette tortue (à croquer) ! Deux berlingots à accrocher partout  complétaient le tout !contenu_swap_thalie

Merci mille fois "Thalie à Paris" !

Plus de photos chez moi (et de nouvelles demain).

Publicité
Commentaires
P
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli ! Bisous. Pascale
T
Heureuse de t'avoir fait plaisir.
T
c'est vraiment très joli!
swaprevecousette
Publicité
Publicité