Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Faire le point - suite

Si toutes celles qui n'ont rien reçu m'ont répondu, alors il reste 9 swapées sans cadeau. 4 sont partis aujourd'hui (dont le mien) et 4 partiront en fin de semaine ou bien la semaine prochaine. J'attends encore une réponse mais je ne suis pas inquiète. Voilà, l'état des lieux.

Je n'ai pas voulu faire la liste de celles qui n'avaient rien envoyé pour le moment, parce qu'il faut bien se dire que nos vies ne tournent pas autour des swaps et donc, un peu de compréhension me semble indispensable en ce début d'hiver (il fait froid chez vous aussi ?). Pour le moment, pas de désistement en vue, je croise les doigts.

J'ai été vraiment ravie d'organiser ce swap et ce ne sera pas le dernier. J'ai pris quelques leçons d'organisation notamment, auprès d'Asilis, du libertyswap, et je m'améliorerai sur les prochains.

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ce swap, qui s'est bien terminé pour moi, puisque apparemment ma swappée de départ avait disparue et j'ai été trés gâtée quand même. A quand le prochain?
A
Merci Gaëlle ! Mais moi aussi, je dois m'améliorer et je compte le faire dès le prochain !!
F
Ce swap était génial ! Merci de l'avoir organisé. Chez moi le temps est à la neige...
_
Je pense que tu m'as bien comptée dans celles qui ont reçu, ou plutôt qui attendent d'aller à la Poste chercher leur trésor! Il est arrivé vendredi et j'y vais aujourd'hui!<br /> Je vous en montre plus ce soir!<br /> Lisa
swaprevecousette
Publicité
Publicité