Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
23 octobre 2007

plus que gatée !!!

c'est helene qui m'a gatée: elle m'a fait des choses magnifiques et dans des tissus que j'adoreSUNP0053SUNP0054un pique aiguilles et un porte aiguilles ;un coussin pour mes ciseaux et un morceau de tissu liberty pour ma couture

vous avez vu meme la petite carte est superbe non!

j'espere qu'elle a fait des photos ou l'on voit mieux tout le travail qu'elle a realisé

merci encore helene !!!

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau!!!Bravo Hélène, quel travail ! Je suis admirative. Tu as vraiment beaucoup de chance Karine...
L
Je suis trop contente que cela te plaise et te donne envie de te mettre au point de croix,cela m'a plu de les faire, ces petites choses.
M
tout ceci est délicatement joli!et le coupon de liberty sympa!au travail maintenant!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité