Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
12 octobre 2007

voili voilou!!!!

Juste un petit mot du soir pour mon message d'en bas je ne suis pas impatiente de recevoir mon colis car j'ai beaucoup de patience mais j'avais juste peur que Christelle ne recoive pas le sien !!!! elle l'a donc recu ...Et si la copinette qui doit m'envoyer son colis na pas fini il n'y as pas le feu Je ne suis pas presser on n'a toutes des obligations qui font que !!!!! voila une photo du colis pour ChristelleIM000815Un pique aiguilles de doigt ,un cousinet broder,du fil,une trousse ,un cousinet halloween , et un pique aiguilles brodée ...IM000813Voila bisous a vous toutes ....

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe, quel travail!
swaprevecousette
Publicité
Publicité