Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Une super surprise !

Valérie, alias Lola, m'a envoyée une superbe trousse de mercerie, des accessoires avec un pic aiguille originale (vive les bouchons Contrex) et pleins de jolies chose sans oublier le chocolat suisse !

Je vous enverrai les photos bientôt, mon APN fait des siennes... mais vraiment, j'ai été très gatée, je suis super contente. Encore un grand merci....

Quant à ma swappée, je pense qu'elle a dû recevoir mon colis...

Grosses bises à toutes et encore merci à l'organisatrice, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ces petites choses et à lire vos posts.

Christelle

Publicité
Commentaires
C
coucou megalithes....<br /> je n'ai toujours rien eçu dans ma boite et aujourd'hui apparemment il ya une greve de la poste...<br /> je te tiens au courant -charlène
swaprevecousette
Publicité
Publicité