Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
9 août 2007

Coucou !

Je m'appelle Pascale. J'ai 47 ans. J'habite à Bordeaux et j'ai une grande fille de 15 ans. Je suis très très heureuse de participer à ce swap. Je vais adooooorer !!! J'aime beaucoup tout ce qui est rapport avec les tissus, les rubans, la broderie, le cartonnage brodé, et toutes ces petites choses merveilleuses, petite mercerie, petite déco... hélas, je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aime !!!! il faut dire que mon activité créative principale est la peinture, le dessin, l'illustration, l'art postal... J'aime l'art et la créativité en général. Il me tarde d'avoir le nom de ma swappée pour lui préparer ses petits cadeaux. Bisous à toutes. Pascale  mon blog http://pascaled.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Ton blog pourrait s'appeler "toutazimut" ;-)
swaprevecousette
Publicité
Publicité