Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
8 août 2007

BONJOUR

Je viens de recevoir mon invitation à devenir une cousette swappeuse. J'espère de belles rencontres et de fructueuses heures de couture de la part de cet échange.

J'aime travailler les matières naturelles mais pas seulement. Je ne suis pas une pro mais du genre à remettre mon ouvrage sur la table autant de fois que necessaire pour être satisfaite.

Vivement les questionnaires que je puisse activer mes petites mains. Et faire plaisir à l'une d'entre vous.

Vous pouvez me rendre visite ici. Je suis Faire et defaire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Voui, c'est tout moi :-)
M
ah, ceux ci explique celà, voilà pourquoi tu t'appèles faire et defaire!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité