Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Des patientes et des retardataires

Si j'ai bien tenu à jour mon petit fichier, il reste des swappées sans cadeau : Cindy, Carole, Lady of the Flower, Christine, Olivia, Thalie et Sonia. Bon, ça fait quand même 7 swappées très patientes. Manifestez vous si je vous ai oubliée.

S'il vous plaît, mesdames les swappeuses en retard, donnez-moi des nouvelles de vos colis. S'ils sont partis ou pas, s'il y a une chance qu'ils partent , ou pas, pour que je puisse organiser des rattrapages si besoin. Si vraiment il y a des désistements, je préfèrerais qu'ils se fassent connaître maintenant plutôt qu'à Noël.

Je sais que certaines d'entre vous ont peut-être d'autres soucis à gérer et que ce swap n'est pas leur priorité et je peux le comprendre, mais répondez moi vite et on verra quels arrangements on peut trouver. Je relancerai par email toutes celles qui ne m'auront pas répondu cette semaine.

Publicité
Commentaires
G
Super Dilou, merci d'avoir prévenu.
D
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> Mon colis part aujourd'hui ou demain ! Il ne reste plus que les finitions à faire. Ma swappée devrait donc l'avoir courant de la semaine prochaine... <br /> Merci à ma swappée et à toi pour votre patience ! J'espere qu'elle ne sera pas déçu de ce long délai supplémentaire, qu'elle sera satisfaite du résultat !<br /> Bises
T
je suis très en retard, mais pas de soucis je pense à ma swappée et lui ai envoyé un petit mot. Des imprévus ont retardé l'avancement de mon travail mais je vais y arriver !!! merci de la patience de ma swappée.
G
Merci Karinne.
K
mon colis est parti chez lady n°8D00818258877 EN CILISSIMO MERCI POUR SA PATIENCE<br /> MAINTENANT j'espere qu'elle va l'aimer!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité