Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Natacha merci mille fois.

 

Hier matin je vais à ma boite aux lettres pensant que mon paquet pour le swap cousette m’attendait peut être…. Effectivement un  paquet m’attendait mais pas celui de ma « swapeuse-coupine qui doit me gâter ».

C’était un paquet de Natacha à qui j’ai envoyé «  une ‘tite pochette maison », un champignon et une petit fleur à ciseaux. Natacha m’a gatée avec un petit bijou d’automne en tissu (dont je suis tombée raide dingue « amoureuse ») et « une petite voiture doudou » pour Eglantine.

Nous sommes aux anges !!!!!!!!! On ne s’y attendait pas, c’est vraiment super gentil de ta part, ça nous fait tréééééééééééés plaisir ! Le travail est magnifique, tu as de l’or dans les doigts .La broche a trouvé sa place naturellement, sur mon gilet en attendant mon nouveau manteau ! Tu as vraiment beaucoup de talent, nous sommes archi comblées !!! A très bientôt j’espère…

Ce matin je fais des envieuses au boulot !!!

 

                      broche_007_copie           broche_014_copie

Publicité
Commentaires
F
Waouhhh !
N
et bien je suis contente que cela t'ai fait plaisir. peut être pas autant que quand j'ai reçu ta création. tu peux également mettre cette réalisation sur un abat-jour ! c'est ce que j'ai fait chez moi.<br /> biz et à bientôt peut-être.<br /> NATACHA
swaprevecousette
Publicité
Publicité