Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Merci les filles!

Je suis très touchée par tous vos commentaires et ça me touche!

il faut quand même que je rectifie un petit truc que vous avez l'air d'avoir mal compris mais pas grave car en fait je n'ai pas donné trop de détails:

voilà, l'histoire, c'est qu'on n'est pas du tout en manque d'enfants! mon mari et moi sommes divorcés et remariés ensemble et à nous deux, nous avons eu 4 garçons ( 2 chacun mais aucun ensemble). Un matin, j'ai entendu à la radio qu'une ONG cherchait des familles d'accueil pour"sauver des orphelins du darfour" et ça m'a beaucoup émue...j'en ai parlé à mon mari et au bout de quelques jours nous avions pris notre décision... Mais voilà, nous nous sommes fait bernés par des gens incompétents qui nous ont racontés ce qu'ils ont bien voulu en disant qu'ils s'appuyaient sur le droit internationnal et le droit français...bien sûr, on y a tous cru! beaucoup encore aujourd'hui y croient mais pas nous depuis quelque temps...

Voilà en gros l'histoire! ça va un peu mieux pour notre moral aujourd'hui mais je sais qu'il y a des familles qui mettront beaucoup plus de temps que nous pour s'en remettre! il y a des familles qui se sont endettés pour ça, qui ont donné leur congé à leur boulot pour élever un enfant qui n'arrivera jamais, qui ont changé de voiture, qui ont fait des travaux dans leur maison ...pour accueillir cet enfant! c'est un gros scandale comme vous pouvez le voir et les dirigeants de cette association ont profité de la crédulité des gens pour mener leur projet...ils disent des choses maintenant aux médias qu'ils ne nous ont pas été dites à nous comme ça et c'est pour ça qu'on pense qu'on s'est fait avoir! ils nous ont caché des trucs...bref, voilà...

Nous, on voulait juste aider un enfant orphelin qui avait souffert...

bises les filles, merci de votre soutien!

Corinne

Publicité
Commentaires
swaprevecousette
Publicité
Publicité