Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
25 octobre 2007

colis reçu...

Moi aussi j'ai reçu mon colis en revenant de vacances...merci Cindy, tout est très joli...mais je n'ai pas eu le temps encore de faire des photos...j'essayerai de vous faire ça ce week end mais pardon, je suis rentrée de vacances vraiment effondrée...je fais partie des familles qui se sont faite avoir par "l'arche de zoé" dont tous les journaux parlent ce soir...vraiment pas le coeur à aller sur les forums ni à créer en ce moment...merci encore Cindy...quand j'irai mieux, je t'enverrai un petit mot...faut aussi que j'en mette un sur mon blog...j'étais tellement contente de bientôt annoncer à tout le monde qu'on allait avoir une petite fille...tous les mots ne pourront jamais exprimer ce que je ressens aujourd'hui et depuis plusieurs jours...

à bientôt les filles quand j'irai mieux...

bises

Corinne

Publicité
Commentaires
_
Que rajouter si ce n'est bon courage. Être abusé est une chose mais quand il s'agit d'un enfant c'est plus que douloureux.<br /> De tout coeur avec vous
C
Bon courage à toi, Corinne, ne désespère pas, peut être que les choses vont s'arranger.
C
je suis de tout coeur avec toi. Les mots me manquent pour te montrer mon soutien...<br /> Bon courage et à bientôt
K
oui je prends part à ta tristesse et arme toi de courage et reprends espoir c'est tout ce que je peux te souhaiter!!!!grosses bises
M
je viens de lire des articles sur cette association. je découvre cette histoire en fait. <br /> on m'a dit une jour une très belle phrase: "on est "parent" à partir du moment où on le désire, pas seulement quand l'enfant est là".<br /> c'est pourquoi il est si dur d'accepter que cela ne fonctionne pas comme cela devrait. j'en parle en connaissance de cause...mais quand rentre en compte une affaire comme celle-là biensur cela prend une autre dimension...<br /> Je suis de tout coeur avec toi Corinne et espère que tu vas te reconstruire et reprendre espoir rapidement.
swaprevecousette
Publicité
Publicité