Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Faire le point

Je voudrais faire la liste de celles qui n'ont pas encore reçu leur colis. Je sais que vous êtes toutes très impatientes, mais bon, parfois on ne peut pas faire autrement, mon colis ne partira qu'aujourd'hui alors qu'il est prêt depuis longtemps. S'il vous plaît, celles qui n'ont rien reçu, envoyez-moi un message. Je demanderais ensuite à celles qui n'ont pas encore envoyé leur colis quelques nouvelles pour savoir où elles en sont et si rattrappage il doit y avoir.

Je suis ravie d'avoir proposé ce swap parce que je vois que les colis sont tous plus beaux les uns que les autres. Le blog a été assez vivant, mais je dois dire que je regrette d'avoir autorisé l'envoi des cadeaux dès début octobre, parce que ça donne l'impression à celles qui reçoivent au bon moment (la semaine dernière) ou légèrement en retard (jusqu'à fin octobre) qu'elles ne vont rien recevoir. C'est mon premier swap en tant qu'organisatrice, ce sera une leçon pour moi.

Publicité
Commentaires
S
surveilles ta boite aux lettres
M
j'avais pas vu ce message, toujours rien reçu à ce jour!
T
J'allais faire la même proposition qu'Aurélie : mettre envoyé/reçu à côté des pseudos. C'est ce qui est fait sur pas mal d'autres swaps. Par contre, je suis consciente que c'est assez compliqué.<br /> Je n'ai pas reçu mon paquet, je savoure ceux des autres et je me dis qu'il finira bien par arriver. C'est mon petit plaisir en rentrant à la maison : sera-t-il là ?
F
Gaëlle, tu pourrais mettre un signe à la suite du nom des particiântes dans la liste à droite. Un pour "a envoyé" et/ou un pour " a reçu". On saurait d'un coup d'oeil où on en est.
L
ma swapcoupine m'a informé que mon colis partirai mercredi...soit demain...je l'attend pour fin de semaine!<br /> <br /> Brig'
swaprevecousette
Publicité
Publicité