Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
19 octobre 2007

le paquet pour Sandrine est bien arrivé...

Ca y est, Sandrine a reçu son coli. Elle aimait les coeurs et les couleurs d'automne, les tissus pas trop chargés et les choses simples et nettes (broderie rouge, petites xxx...) Elle avait besoin  d'une trousse ou d'une pochette pour aller en cours de broderie. Dans son colis, il y avait 2 sortes de cadeaux.

Les bricolés: un cartable pour brodeuse, des boutons en coeur, des boutons marrons papillons, des épingles crème et marron, un vase avec une broderie hardanger

Les achetés: des fils, des rubans, un coupe fils, des aiguilles et des bonbons à la violette

IMG_2267

 

IMG_2272IMG_2274

IMG_2280IMG_2273

IMG_2285IMG_2279

 

IMG_2295

Bon, certaines auront vu que j'ai modifié ce message. Ya rien à faire quelque chose me dérange. Bon, tant pis, ce sera la version définitive!

Publicité
Commentaires
T
Ecoute, Sandrine, j'avoue que ça m'a fait plaisir de faire ce swap. Je n'en ai pas fait beaucoup, mais je trouve que les swaps réveillent la créativité. On se donne un thème et on doit s'imaginer les goûts de la swappée, et changer ses habitudes. ça m'a plu de retrouver mes aiguilles, de chercher des tutos sur le web, ça m'a donné envie de me racheter des livres sur la broderie et notamment les jours. Alors je te bisouille bien fort et à +! <br /> PS: Au fait es-tu allée sur le salon MCI?
S
Quand j'ai reçu le paquet et ouvert les petits et grands kdos j'ai cru que c'etait Noël <br /> Merci beaucoup à Titelfu bisous
M
Quel boulot! C'est chouette!
S
Wouhaou, c'est superbe, bravo!
L
bravo a toi joli cette pochette superbe ...
swaprevecousette
Publicité
Publicité