Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
10 octobre 2007

MERCI MARIE!!!

J'ai reçu mon swap aujourd'hui, et j'ai été vraiment gatée!!!

006

Donc, c'est Marie la brodeuse qui a préparé tous ses petits paquets!!

007

Il y a donc, une pochette/sac pour ranger toutes mes aiguilles à tricoter, et en plus, un ouvrage en cours!

009008

Ensuite une pancarte pour mettre sur la porte de mon atelier, enfin, pour l'instant ma chambre, hein!! Ou peut-être autour du cou!!

010

Une petite broche pour moi!

011

Et une pelote de laine, et des petits écussons coccinelles!

012

Voilà, c'est tout super super, très jolie, très bien fait, tout ce dont j'avais besoin.

Un énorme MERCIIIIIII!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ce sont de bien jolis petits objets !
C
super gatée, très joli tout cela....
M
Je suis bien contente que ça te plaise! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces créations pour toi!<br /> D'autres photos sur mon blog et sur le blog d'Amélie aussi!
G
Mélinette, je crois que tu as été plutôt gâtée, c'est bien joli tout ça. Bravo Marie !
swaprevecousette
Publicité
Publicité