Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Paquet arrivé......mais aucune nouvelle.....

Mon paquet est arrivé chez céline depuis hier mais aucun signe de vie ( merci au suivi de la poste....).Je suis un peu déçue mais je n'ai rien à me reprocher j'ai rempli mon contrat....Peut être est elle absente...malade.....ou a t'elle trouvé cela super mega  moche....Il n'y a pas de suivi sur son blog depuis le 26 juillet mais j'ai tout de même envoyé le paquet.....IM000788IM000785

Publicité
Commentaires
U
Oulalalalala du calme mesdemoiselles, je ne suis ni une ingrate ni insatifaite du colis de carolaluciole bien au contraire. Juste pour me justifier (meme si j'ai horreur de ca) : je passe mes journées entre mon boulot, l'hopital ou est mon mari depuis maintenant 2 mois et mes deux petites filles. Pour me donner un coup de main une voisine prend mon courrier mais etant rentrer tard les derniers soirs je ne suis pas passée chez elle. Je ne pouvais donc ni ouvrir mon paquet et encore moins remercier ma gentille swappée. Pour tout vous avouez mes fils, ciseaux et dés sont déja dans la petite trousse et mes pelotes de laine et aiguilles dans le sac que j'emmene à l'hopital. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps a repondre et surtout je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumieres...
M
oui comme les copines, ton colis est super! bravo
T
C'est superbe! Vraiment le sac est magnifique! Et la trousse super sympa. Peut-être ta swappée est-elle en vacances effectivement car un tel paquet ne peut pas laisser indifférente! <br /> Une petite question: c'est quel point de broderie?
_
C'est extra ce que tu lui as concocté (et ça ne m'étonne absolument pas!). Je comprends que tu sois déçue du fait qu'elle n'aie pas encore réagi, mais elle va surement le faire .
F
Faut être sacrément diffile pour ne pas aimer ce que je vois sur les photos. Doit Y avoir une explication à son silence. En même temps 2 jours c'est pas un délai assez long pour condamner son silence, en fin de semaine tu pourras hurler à l'ingratitude :-)
swaprevecousette
Publicité
Publicité