Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Colis parti hier!

Moi aussi, mon colis est enfin parti hier! ça fait un bail que c'était fini mais j'attendais le feu vert de Gaëlle...car ma swappée nous a fait faux bond...depuis le début de cette aventure, je guettais très souvent son blog pour voir ses créations mais aucune nouvelle depuis fin août! au début, je me suis dit qu'elle était partie en vacances mais à la longue, je me suis inquiétée...et j'ai découvert en allant voir à droite à gauche qu'elle n'avait pas envoyé son colis au dernier swap auquel elle avait participé! J'ai donc prévenu Gaëlle qui la relancée à plusieurs reprises mais aucune réponse! Finalement, elle m'a attribué quelqu'un d'autre...Heureusement, la couleur préférée de ma nouvelle swapée est la même que celle que j'avais initialement prévue mais pas trop le tissu...je suis vraiment désolée chère nouvelle swappée, je n'ai pas eu le temps de refaire autre chose, j'espère vraiment que ça va te plaire...je n'en dis pas plus pour le moment, j'attends que tu déballes ton colis pour dévoiler ton nom et ce que j'ai fait...mais tu as dû te reconnaitre!

Publicité
Commentaires
swaprevecousette
Publicité
Publicité