Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Il part aujourd'hui!!!!

Çà y est, tout est emballé, empaqueté, étiqueté et prêt à partir pour...pas tout près de moi en tout cas!
DSC06748DSC06749
J'espère juste qu'elle va le recevoir avant ce week-end car je pars vendredi pour Londres et j'aimerai bien connaitre sa réaction à "chaud"! Qu'elle ne s'inquiète pas en tout cas, je reviens lundi prochain!!
Imaginez: je serai à Londres pour assister à la demi-finale de la coupe du monde de rugby France-Angleterre!!!
Je pars avec ma sœur et une amie, on va se trouver un pub bien animé pour narguer les anglais!!!! enfin j'espère qu'on va gagner sinon on se fera toute petite...
En fait je vais là-bas avant tout pour voir un salon de broderie et tricot assez exceptionnel il parait:
The Knitting and Stitching show
Je vous raconterai!!
Bonne journée les filles
Marie

Publicité
Commentaires
M
jolis paquets ! encore qui va être bien gâtée !<br /> bonne ballade en Angleterre, bon salon et bon rugby!
swaprevecousette
Publicité
Publicité