Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Message pour Dominique

Je cherche à te joindre Dominique, parce que sans nouvelle de toi, et avec tes petits soucis du swap précédent, je ne suis pas certaine que tu participes encore à ce swap. Répond moi simplement si tu ne veux ou ne peux plus participer, mais ce silence radio est très pénible. Ta swappeuse n'enverra pas son colis, tant que je n'aurai pas eu de tes nouvelles, même si elle piaffe d'impatience car c'est l'une des rapides qui a déjà fini.

Merci de me répondre cette semaine, sinon je devrai considérer que tu ne veux plus participer. Désolée pour ce déballage mais je "sonne" à toutes les portes.

Publicité
Commentaires
swaprevecousette
Publicité
Publicité