Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Petite mise en bouche!!!

Ouh làlà ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!!!!!
Désolée les filles mais la rentrée a filé à toute vitesse!
J'ai pris quand même le temps de lire et relire le questionnaire de ma swapée, de bien analyser son blog pour mieux comprendre son univers, et j'ai trouvé l'Idée!!!!!
Pas facile car ma Swapée est super douée de ses 10 doigts niveau couture, tricot et tutti cuanti...
mais bon je pense que ça lui plaira quand même.
Petite mise en bouche:
pourleswap
En tout cas je vois que vous êtes toutes bien avancées et inspirées.
c'est top ce swap je trouve!!!!
Autant d'émulation à tous les coins de la France pour une passion commune, c'est top!
bisous bisous
Marie

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que pour les swaps on se met en 4 pour ravir sa swappette. Parfois cela dépasse les frontières.
swaprevecousette
Publicité
Publicité