Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Bonjour les swappinettes

J'espere etre a la hauteur de ma copine bien que je vis en montagne !!!! j'ai deja un peu regarder dans ses gouts j'ai pratiquement tout il n'y a plus que la couture ....rassure toi mllemiracle je ne suis pas beaucoup + bonne que toi je debute aussi j'ai fait dernierement  quelque petits truc allez vois sur mon blog ..    a bientot les copines ...

http://valerie-est-ses-petites-croix.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
F
Tu verras que participer à des swaps,fait progresser. En tout cas c'est comme ça que ça marche pour moi : je me lance des défis (abordables) pour faire plaisir et je tente de nouivelles choses.
swaprevecousette
Publicité
Publicité