Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Quelques idées

petitemercerie

Des images tirées du livre "Ma petite mercerie" de Véronique Maillard aux éditions Mango Pratique : un ouvrage proposant des patrons à partir d'objets d'autrefois chinés. Ils peuvent être réactualisés avec des tissus plus modernes.

corbeilleUne corbeille à fils eventailUn éventail porte fils

papillonLe papillon pique aiguille pochetteouvrageUne pochette à ouvrages

sabotpiqueaigLe sabot pique aiguille

Ce sont seulement quelques extraits de ce livre où il y a beaucoup d'autres choses.

Voilà, j'espère que ça vous inspirera.

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai feuilleté plusieurs fois, c'est vrai qu'il est trés sympa.
L
Je ne connais pas celui là et les photos donnent envie!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité