Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
28 août 2007

Merci pour vos conseils

Je vous remercie sincèrement pour vos infos quant à l'achat de ma machine.

J'ai un peu comparé les prix et je crois que je vais me lancer pour une brother ( Bernina est trop cher, rien à moins de 500 euros et encore!) .Maintenant, il faut juste que je choississe le modèle et que je vois si par chez moi je peux trouver ma perle(rare) , mais je crois que ce sera un achat par correspondance.

Si vous avez des bons filons pour des sites sérieux pour acheter en ligne, pensez à moi!!!

Merci, à bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
L
J'avais commandé ma Brother chez Coudre et Broder http://www.coudreetbroder.com/boutique/index.cfm j'en suis vraiment ravie ! Tu peux même la payer en plusieurs fois c'est vraiment sympa ! Bonne couture !
swaprevecousette
Publicité
Publicité