Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
28 août 2007

Une expo en normandie!

Hello les filles!
Ce week-end je participe à une expo d'art textile en Haute-Normandie.
Elle a lieu au Château de Montaure près de Louviers.
J'y exposerai de 15h à 18h30 samedi 1er et dimanche 2 septembre.
Comme j'ai vu pas mal de "normande-cousette-rêveuses", ça peut être une ocasion sympa de se rencontrer!
En tout cas passez le message autour de vous, si vous avez des amis ou de la famille dans le coin...
bizzzzzzzzzz
Marie La Brodeuse

Publicité
Commentaires
M
Bonne expo la brodeuse!
_
Malheureusement ce ne sera pas ce week-end que je viendrai admirer ton travail, mais qui sait, lors d'une autre expo ;-)<br /> Belle exposition à toi!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité