Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
21 août 2007

les questions que vous vous posez

Cette rubrique doit vous permettre de poser toutes les questions que vous voulez à votre swapette en commentaire. Attention, choisissez un pseudo (rigolo) pour garder l'anonymat. Merci à celles  à qui on pose les questions de répondre, soit en commentaire, soit en postant réponse et photo, pourquoi pas.

Allez-y, c'est parti !

Publicité
Commentaires
C
merci les filles! j'ai voulu essayer mais ça ne va pas car même si je me mets sous une autre adresse, mon blog apparait toujours donc c'est pas grave, ne vous en faites pas, je fais avec...je pense avoir trouvé une solution pour la question que je voulais poser...comme je voudrais vraiment que ce soit une surprise pour ma swapée, je m'abstiens de poser la question et je me débrouille...je pense que la solution que j'ai trouvée conviendra...
G
Merci Sonia, je n'ai pas réagi très vite à la question de Cocochoco et ta réponse est parfaite. Je précise que si tu ne veux pas créer une nouvelle adresse email, tu peux demander à ta swappette de répondre en commentaire et tu mets n'importe quoi dans l'adresse email;
C
...de ta réponse rapide!! je vais essayer de voir si j'y arrive...
S
Hello, je viens de lire ta question et je me permets de te répondre!<br /> <br /> 1/ Il te suffit de prendre un pseudo<br /> 2/ D'avoir ou de te faire une nouvelle adresse e-mail (sans ton nom)<br /> 3/ Ne pas mettre ton nom de blog sous : Site Web (URL)<br /> <br /> Et voilà! C'est la solution que j'ai trouvée, s'il y en a une autre plus simple, je serais heureuse de savoir!<br /> <br /> Tout de bon et bon swap
C
Je voudrais savoir comment on fait pour poser une questions ici incognito vu que quand on clique sur le pseudo, ça nous amène sur le blog...peut tu nous expliquer, je suis sûre que je ne dois pas être la seule à ne pas savoir comment faire!! la couture, oui mais l'informatique, c'est pas trop mon truc!!!<br /> merci beaucoup de la réponse!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité