Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
17 août 2007

Toujours pas de connexion !!!

Bonjour à toutes,

Vraiment je suis navrée pour ce retard mais je ne vais pas pouvoir envoyer les duos cette semaine. J'ai reçu ma box hier et donc je pense que la connexion sera effective d'ici lundi (le service technique m'a dit 3 jours). J'ai vraiment des soucis avec la connexion bas débit (lenteur, coupures,;;;) et si je me lance dans la répartition du swap avec ce système je vais y passer des jours et il faut que je travaille quand même (sans compter les frais de connexion). En plus, j'ai une partie des messages sur un portable car mon ordinateur principal n'a pas de modem, alors ce sera vraiment plus simple pour moi de tout récupérer sur un seul ordinateur. Voilà, vous connaissez l'état des lieux, je ne peux vraiment pas faire plus vite, un peu de patience, s'il vous plaît. Pour les cas particuliers, déménagement, départ en vacances, ou autres, contactez-moi par email et on trouvera une solution.

Voilà, je m'occupe des cousettes rêveuses dès que possible.

Publicité
Commentaires
M
Bah oui pas d'affolement! ça a l'air d'être suffisemment compliqué à organiser un swap, alors on ne va pas t'en vouloir! prends ton temps pour bien faire les choses!<br /> de mon côté je pars un peu en vacances!!!!juste une petite semaine mais c'est mieux que rien...<br /> j'ai mis un nouveau post sur mon blog, pour parler d'une expo que j'ai fait le we dernier. vous y verrez un nouveau tableau en cours ainsi que des créations d'autres exposants qui m'ont plu.<br /> à bientôt les filles!!
C
Pas de soucis, nous saurons être patientes!!!<br /> Bon courage...
D
Coucou,<br /> pas d'inquietude ! on sera sage comme des images ! prend déjà le temps de tout régler (connexion, et ordi), ce sera plus simple après ! Bon courage ! et merci de nous avoir prevenu.
F
Merci de nous tenir au courant. Les connexions bas débit c'est la galère et la ruine. Je compatis mais je piaffe aussi :-)
K
bien sur que nous comprenons bon courage
swaprevecousette
Publicité
Publicité