Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
13 août 2007

Message pour celles qui n'ont pas eu de mes nouvelles

Bonjour,

Apparemment, certaines d'entre vous n'ont pas eu de mes nouvelles, alors qu'elles avaient envoyé le questionnaire. S'il vous plaît, envoyez-moi un email parce que les commentaires ne vont pas dans ma boîte email et avec ma connexion bas débit, c'est ingérable pour moi, de rechercher les personnes et les questionnaires à partir des commentaires. Je vais faire le tirage au sort le 15 août, alors, toutes celles qui ne sont pas dans la liste des participantes, ou qui n'ont pas reçu d'invitation, s'il vous plaît, renvoyez-moi questionnaire et blog au plus vite.

Merci d'avance, je ne voudrais oublier personne.

Publicité
Commentaires
swaprevecousette
Publicité
Publicité