Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
5 août 2007

Quel Succès !!!!!

Bonjour les filles,

Gaëlle n'a toujours pas de connexion internet (cela ne devrait pas durer). La liste des inscrite est déjà longue. Donc je suspends les inscriptions à compter de ce dimanche soir 5 août 19h00. Ceci afin de permettreà Gaëlle de faire le point sur toutes les inscriptions.

Gaëlle revient vers vous dès que possible.

Bon SWAP les filles,

Mr Réglisse de la part de Gaëlle

Publicité
Commentaires
K
sniff....moi je l'ai envoyé aujourd'hui car je n'avais pas vu le message !!!!<br /> bon j'espere que je pourrais y participer
T
Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais pas si je suis inscrite, j'ai renvoyé mon questionnaire il y a quelque temps. Mais bon, il y a fort à parier que le suspense ne sera pas long...
S
j'ai envoyé une demande d'inscription et mon questionnaire la semaine derniere et depuis je n'ai pas de nouvelles <br /> Est ce que je suis inscrite ?<br /> bises<br /> sandrinetten
S
Suis moi aussi contente de voir un p'tit mot! Je travaille aussi, par contre je suis déjà partie en vacances! ;-)<br /> <br /> Je me réjouis de pouvoir commencer!! A bientôt.
C
Moi non plus je ne pars pas maintenant mais on partira la deuxième quinzaine d'octobre et une semaine à partir du 9 novembre... alors pour les envois, j'espère que ça collera...on saura quand à qui on doit envoyer?? que je puisse m'organiser et ne pas être en retard!!
swaprevecousette
Publicité
Publicité