Apparemment, tout le monde a reçu ou va recevoir son cadeaux très prochainement.

A presque un mois de la fin du swap, je dois faire la récap des petites swappettes qui n'ont toujours pas reçu leurs cadeaux :

Thalie devait recevoir son swap de la part de Annie, la maman d'Aurélie. Je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle pendant le swap et ces derniers temps aucune. Pas de réponse concernant la date d'envoi. Je préfère qu'on me dise un non franc plutôt que de rester dans le flou artistique. Je dois donc considérer qu'Annie n'enverra pas son cadeau et je vais organiser un rattrappage pour Thalie.

Edit du 13/11/07 : finallement Annie nous a contacté et son swap est prêt (ouf).

Cindy devait recevoir son swap de la part de Cécile. Celle-ci a un emploi du temps assez difficile mais elle m'a contacté de nombreuses fois pour me dire qu'elle n'oublie pas son swap, donc je dois juste demander à Cindy de garder patience.

Sonia doit recevoir son swap de la part d'Elodie et apparemment il est parti ou prêt à partir.

Olivia devait être gâtée par Charlène, celle-ci a demandé un peu de temps donc Olivia attend toujours.

Christine attend son swap de la part de Marie MLG, et apparemment il est parti.

Carole attend son swap de la part de Magali, et apparemment il est prêt mais Magali a des soucis pour aller à la Poste.

Voilà, ça fait donc 5 swappées en attente, si je me suis trompée, ou si vous avez reçue votre swap, contactez-moi s'il vous plaît. Je suis surtout inquiète pour Thalie pour le moment, et Annie, si tu nous lis, contacte moi pour que je sache à quoi m'en tenir.

Je dois dire que, malgré ces aléas, je suis plutôt contente d'avoir organisé ce swap et je pense en proposer un autre début décembre. Celles qui passent sur mon blog de temps en temps en ont peut-être une petite idée.