Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Colis envoyé !!!

Juste pour vous tenir au courant ! Mon colis est parti lundi en fin de compte ! Il devrait être enfin chez toi, Sonia, d'ici la fin de semaine ! A la question au postier allemand : "il faut combien de temps pour que le colis arrive ?", la réponse a été : "pour la Suisse ? Gneuffffffff, j'sais pas..." Dis Monsieur, c'est censé me rassurer ?

Encore désolée d'avoir autant tardé ! J'espère que ça plaira !

Merci Gaëlle pour ce swap ! C'était une belle expérience !

Publicité
Commentaires
S
Youpiiie, merci de m'en avoir informé! je vais espionner ma BAL dès demain matin! ;-)
G
Merci d'avoir prévenu, je pense que Sonia va surveiller sa boîte aux lettres toute la semaine.
swaprevecousette
Publicité
Publicité