Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
12 novembre 2007

l'a t'elle reçu ???

Je suis inquiéte car pas de nouvelles d'Aurélie. Je ne sais pas si elle a reçu mon petit paquet. Normalement elle devrait l'avoir reçu. Aprés avoir montré les tissus voilà ce que je lui ai envoyé.
101_0557

Le sac en forme a un fond rond et il est réversible. Il y a aussi une pochette, une fleur matelasson, un berlingot, un badge et deux fils à broder métalliques.

Publicité
Commentaires
C
Oh non non ce n'était pas pour les remerciements mais parce que j'avais peur que le colis ne se soit perdu.<br /> Si je suis douée en couture qu'est-ce que je devrais dire de toi lol. C'est magnifique ce que tu as fait.
B
Les vacances sont finies et il faut se remettre à jour....Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Comme vous le voyez j'ai été trés gâtée par christouille! Le sac a déjà trouvé son utilité pour le petit tricot que j'ai commencé pour Eglantine. Les tissus son superbes et les couleurs sont trés sympas.Ma gateuse cousette est trés douée en couture... J'ai en plus sur ma veste un badge assorti, c'est la frime!!! merci milles fois Christouille et félicitation à la nouvelle Mamie!!! Encore désolée de ne pas t'avoir remerciée plus tôt<br /> Aurélie
G
Je n'ai pas eu de ses nouvelles, donc je suppose qu'elle l'a reçu.
swaprevecousette
Publicité
Publicité