Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Peu présente

Je viens m'excuser pour le peu de messages que j'ai posté. Devenir grand-mère m'a beaucoup occupé :-)). Free n'est plus mon ami. Et mon mari a décidé de refaire la salle à manger comme un autre aurait décidé d'aller acheter le pain lol.
J'ai envoyé il y a seulement quelques jours mon colis à ma swapée Aurélie qui a fait de trés belles choses en feutrine que je viens de voir. Ne sachant pas si elle l'a reçu, je vous mets des photos des tissus employés.
Je tiens à remercier Bleu de toiles pour avoir organisé et géré ce swap et cela pour notre plus grand plaisir car ça doit être un sacré travail .
101_0421

Publicité
Commentaires
G
Les tissus sont magnifiques, vivement les réalisations !
F
Toutes mes félicitationns et bon courage pour les travaux ! Oh la galère les travaux de peinture quand le froid s'installe !!!! J'ai connu...
swaprevecousette
Publicité
Publicité