Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
6 octobre 2007

j'ai reçu mon colis....!!!!

Je suis très très très heureuse... J'ai reçu une petite merveille aujourd'hui, de Aurélie... vous savez, le grand paquet Tout plat !!! c'est un panneau cousette superbe. J'adooooooooooooooore !!!! Aurélie a réalisé ce travail avec beaucoup d'Amour. C'est trop mignon... Je laisse à Aurélie le plaisir de vous expliquer ce qu'elle a fait. Un gros merci et des bisous à toi Aurélie.

J'ai fait quelques photos mais si Aurélie, tu as des photos plus jolies, tu peux les mettre aussi. Il faut que ton travail soit mis en valeur.

S3010081  S3010082  S3010083  S3010084  S3010085  S3010086  S3010087

Publicité
Commentaires
M
superbe! voilà une jolie réalisation et une swapée bien gâtée! à qui le tour ?! Bravo !
L
Ooohhh que tu as été gâtée ! Quel beau travail ! Bravo Aurélie !
G
Superbe ! Quel travail !
M
Ouah! super le tableau de cousette!
F
J'aime beaucoup ton ceintre ; l'ensemble est charmant.
swaprevecousette
Publicité
Publicité