Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Vous avez quoi comme machine à coudre?

Alors voilà, je profite que vous êtes toutes à priori utilisatrices de machines à coudre pour vous demander votre avis. J'ai une brother star 20E qui a déjà 15 ans et comme je couds de mieux en mieux et surtout de plus en plus, je voudrais en acheter une nouvelle. Pour l'instant je vais vers la Pfaff smart 200...des avis sur la question? (budget max 500€)
merci d'avance pour vos conseils!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je cherche une bonne âme qui pourrait m’envoyer la notice de la brother 1674 Un grand merci à la personne qui pourrait me la transmettre .
S
Bonjour. Je viens également de récupérer une brother 1674. Si quelqu'un a la notice je suis très intéressée pour la récupérer. Voici mon mail : sev.e8@hotmail.fr. Un grand merci à la personne qui pourra me la transmettre
M
bonjour, je recherche la notice brother 1674, si une bonne âme peut me l'envoyer : sabrina.millot@orange.fr<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne année 2018
N
Bonjour j'ai récupéré une brother 1674 qui appartenait à ma grand mère , avez vous encore la notice ? Si oui je la veux bien , vous pouvez me l'envoyer à duhastnolven@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
E
J'ai la notice de la brother 1674 ... si cela intéresse quelqu'un...
swaprevecousette
Publicité
Publicité