Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
10 août 2007

Pour faire connaissance...

A mon tour de me présenter. Tout d'abord, merci de m'avoir selectionnée, je suis râvie de participer à ce SWAP qui pour moi est le premier !!!

Je suis Christelle, 30 ans, pour le moment femme au foyer, pour le moment car je démarre une formation fin septembre dans le but d'acquérir un bac+5 en marketing et ainsi devenir chef de produit voire directrice marketing-communication.

Je suis maman d'un petit garçon, Baptiste, de presque 6 ans et belle-maman d'une petite Léa, de 6 ans et 1/2. Je vis en Seine-Maritime à quelques km de Rouen.

Ayant un peu plus de temps libre depuis quelques moi, suite à mon licenciement, je bidouille, coud, décore et brode pour occuper mes journées. J'aime la couleur prune, vieux rose, le lin, les tons neutres et les ambiances champêtres, sobres mais classes. J'ai commencé par le serviettage, le décopatch, puis au fil des blogs, je me suis intéressée à la couture en voyant les trésors fabriqués par ces couturières virtuelles. Une collègue m'a montrée comment broder au point de croix et depuis un an et demi, je fais des petites croix dès que j'en ai le temps.

Chez moi, j'ai la bougeotte, je change souvent la déco ou les meubles de places, j'aime renouveller mon intérieur sans pour autant acheter mais simplement en jouant avec les couleurs, les tissus déjà acquis.

Je suis très séries TV. Je suis fan de Desperate Housewives, Les experts (surtout miami), Greys anatomy, Urgences, Nip Tuck, Friends et j'en passe !!!

J'adore cuisiner des petits plats pour ma petite famille, j'essaye de faire connaître les bons petits plats de ma grand-mère à mes enfants pour éviter qu'ils ne connaissent que pates, riz, patates et mac Do. Malgré cela, j'adore manger chinois et indien, je rafole du couscous et des tajines.

Voici rapidement un petit résumé de ma vie... A bientôt et bon swap !

Christelle

Publicité
Commentaires
T
Moi, je comprends qu'on aime les patates mais qu'on veuille sortir des repas rapides et sans légumes. Moi, j'oblige Titesirène à goûter à tout mais jamais à manger toute son assiette... C'est parfois un peu compliqué mais on trouve toujours moyen de s'arranger par exemple, elle aime les carottes crues ou en minorité dans la purée, alors quand j'ai envie de carotte, soit je lui fait aussi des patates, soit elle les mange à l'épluchage! <br /> Mais du coup, quand on est coincées au centre commercial et qu'un Mac Do avec ses jeux m'arrangerait bien, et bien on doit le réserver pour la glace ou le goûter parcequ'elle n'aime pas la bouffe là-bas!
F
Ben qu'est-ce que t(u reproches aux pommes de terres? C'est très bon et il y plein de façons de les cuisiner !
swaprevecousette
Publicité
Publicité