Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swaprevecousette
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Hello!

Bon et bien y'a personne qui se présente?

Alors je commence!

Je m'appelle Sonia et j'ai 31 ans! J'ai 2 p'tites nanas de 3 ans et demi et bientôt 2 ans, un mari formidable! J'habite à la campagne, entourée de verdure et d'animaux!
Il y'a peu que j'ai commencé mon blog, environ 2 mois! Et je trouve la blog sphère géniale!!!
Je me réjouis de bidouiller, couturer, bricoler quelque chose de joli pour ma swapeuse. J'adore me faire plaisir en faisant plaisir!

J'espère que la bannière vous plaise?

A bientôt.

A vous de vous présenter maintenant!!

Publicité
Commentaires
F
Super colorée cette bannière ! Je suis une fan de boutons et de bobines. Elle me plaît beaucoup
swaprevecousette
Publicité
Publicité